Testé auparavant sur grande échelle (15 000 Personnes en Roumanie (voire PS ) le GeroVital H3 a été prouvé bénéfique pour les affections suivantes:
 
allergies hypertension  rhumatismes
artériosclérose fatigue généralisée rides
baisse de vue fatigue musculaire sénilité
arthrite, lèpre mauvaise circulation
blanchissement des cheveux ménopause basse et haute pression sanguine
cholesterol osteroperose maladie de Parkinson's
problêmes cardio-vasculaires syndrome pré-Menstruel (PMS) affaissement de peaux
douleurs perte d'audition stress
équilibre mental perte de cheveux, ulcères
impuissance  taches de veillesse

Voici un extrait d'une étude scientifique sur GeroVital:

Le Dr Ana Aslan a organisé la plus grande et la plus méticuleusement planifiée de toutes les recherches scientifiques : Une étude en double aveugle (ni les médecins ni les patients ne savent ce qui se fait). Pendant 2 ans elle a testé et suivi 15.000 personnes entre 38 - 62 ans. Le Dr Aslan a établi 144 centres dans toute la Roumanie, dans des usines, des industries et à la campagne. Plus de 200 médecins étaient engagés dans le projet. Toutes les personnes du test étaient soumises à un contrôle médical rigoureux. Parmi les 15.000 personnes, 7 026 ont été documentées dont 4 121 ont pris du Gerovital et 2 905 constituaient le groupe de contrôle n'ayant pas pris de GH3.Il faut remarquer que dû au fait que les deux groupes étaient soumis à un contrôle médical très poussé et de haut niveau, on s'attendait à de bons résultats des deux groupes.

Des patients avec :
De lhypertension samélioraient dans 85,0% des cas avec du GH3 contre 63,8% pour ceux qui avaient pris un placebo.
Des maladies cardio-vasculaires samélioraient dans 85,2% des cas avec du Gerovital contre 63,8% pour ceux qui avaient pris un placebo. Un pouls élevé se régularisaient dans 93,0% des cas avec Gerovital contre 88,0% pour ceux sans.
La capacité respiratoire des patients avec du Gerovital reste inchangée dans 96,1% des cas contre 91,2% avec placebo Une capacité pulmonaire stabilisée chez des patients de cet âge contribue à retarder le vieillissement.
Chez deux fois de plus des testés avec Gerovital on a noté une nette amélioration de la force musculaire comparée au groupe de contrôle.
Les arrêts/maladie ont diminué de 40% chez les testés au Gerovital.
Chez la plupart des patients au Gerovital on a pu constater que le rythme cardiaque pendant les deux ans de létude était resté au même niveau au lieu de la régression attendue.
Les dépressions ont diminué de 75% chez les patients au Gerovital.

Commander les comprimés et injections Gerovital H3